Prenez soin de vous les Electrons ! On fait du sport intense et même si nos coaches adaptent les entraînements en ce moment, on compte sur vous de faire attention. Il faut plus s'hydrater. Il faut continuer à manger. Si vous ne sentez pas bien, restez au frais.
La salle peut être fermé l'après midi entre les cours le temps du canicule.
Courage à vous pour la semaine!
Volver a Crossfit Electron