Canicule : fermeture en dehors des cours

Crossfit Electron 22. Juni 2026 um 12:13

Prenez soin de vous les Electrons !  On fait du sport intense et même si nos coaches adaptent les entraînements  en ce moment, on compte sur vous de faire attention.  Il faut plus s'hydrater.  Il faut continuer à manger.  Si vous ne sentez pas bien, restez au frais.  

La salle peut être fermé l'après midi entre les cours le temps du canicule.

Courage à vous pour la semaine!

Volver a Crossfit Electron