Fin du Chantier du Parking et Accès à votre Salle

Viking Spirit 7 juin 2026 à 21:47

Bonsoir à tous,

J’ai le plaisir de partager avec vous une très bonne nouvelle : après plusieurs semaines de patience, le chantier du parking touche enfin à sa fin ! Si le planning est respecté, les travaux devraient être totalement terminés d’ici mercredi.

Même si l’envie est grande de profiter immédiatement de ce nouvel espace, nous allons faire preuve d’un peu de patience supplémentaire afin de préserver la qualité de l’enrobé. Le parking restera donc inaccessible aux véhicules jusqu’à vendredi au minimum.

Concernant l’accès à Viking Spirit, celui-ci pourrait être autorisé avant la fin complète des travaux. J’attends toutefois la confirmation des équipes sur place. Si l’accès est validé, il se fera exclusivement à pied. Merci de prévoir des chaussures d’extérieur adaptées (sans talons) et de les changer avant d’entrer dans la salle afin de préserver la propreté des installations.

Pour rejoindre la salle, merci de longer la haie située sur votre droite.

Il reste cependant une possibilité que l’accès nous soit refusé pendant les derniers jours du chantier. Si tel était le cas, je serais malheureusement contraint de fermer temporairement l’accès à la salle jusqu’à mercredi. Merci par avance pour votre compréhension et votre patience.

Enfin, une fois le parking ouvert, nous vous demanderons de circuler à vitesse réduite aux abords de la salle. La sécurité de tous reste notre priorité.
(Et entre nous, il y a de fortes chances que vous croisiez un jeune cycliste particulièrement enthousiaste, répondant au nom d’Eden, qui profitera lui aussi pleinement de ce nouvel espace ! 🚴‍♂️)

Merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

Viking Spirit 💪⚔️

Volver a Viking Spirit