Hello les Nakama !!
La compétition approche... Nous sommes à quelques jours de la Summer Contest... et on a hâte de tous vous retrouver le samedi 4 juillet à Nakama ! 🤩
Pour l'occasion, nous avons confectionné un tee-shirt tout en couleur pour mettre en avant l'été et le soleil 😁☀️
On espère que vous apprécierez les couleurs et que le tee-shirt vous plaira !
Il sera disponible à Nakama le jour de la compétition dans une quantité limitée au prix de 30 euros.
Vous pouvez déjà le précommander à l'accueil, le paiement se fera le jour-J.
Préparez-vous au prochain post, nous mettrons en avant toutes les personnes présentes ce jour-là pour faire de cet événement un moment inoubliable ! 😁
On reviendra vers vous pour l'organisation prochainement !
Rendez-vous donc samedi 4 juillet les Nakama ! 😍
Peace l’équipage !!

Volver a CrossFit Nakama