Hello les Nakama,
Nous avons une bonne nouvelle pour vous (et surtout pour vos enfants) : les inscriptions au CrossFit Kids saison 2026-2027 sont officiellement ouvertes.
La saison prochaine, pour la 8ème saison consécutive, on accueille les petits Nakama pour bouger, se dépenser, apprendre à se connaître et à se dépasser dans la bienveillance et la bonne humeur 😁
Concrètement :
- 👧👦 Tranches d'âge : 3-6 ans / 7-11 ans / 12-16 ans
- 🗓️ Démarrage de la saison : Mercredi 2 septembre 2026
- ✅ Pour inscrire votre enfant : Passez à l’accueil 😉
⚠️ Les places sont limitées !
Si vous avez une question, un doute sur le bon créneau ou l'âge, passez nous voir à l’accueil ou répondez à ce mail et on voit ça ensemble ! 💪
À très vite à la box !!
PS : Vous avez un ami ou un voisin dont l'enfant pourrait aimer ou avoir besoin du CrossFit ? Envoyez lui ce message et on voit ça !
Volver a CrossFit Nakama