La vigilance rouge canicule vient d’être prolongée jusqu’à vendredi inclus.
Nous resterons donc ouverts sur les mêmes horaires aménagés qu’en ce début de semaine, afin de vous accueillir dans les conditions les plus adaptées possibles.
De mercredi à vendredi inclus, les créneaux sont les suivants :
6H30 / 7H30 / 8H45
Nous avons également pris les devants pour samedi 27 juin, car la salle restera probablement très chaude après plusieurs jours de fortes températures. Les créneaux seront donc adaptés comme suit :
Comme toujours, les entraînements seront ajustés en fonction de la température ambiante, avec une intensité adaptée et une priorité absolue donnée à votre sécurité, votre santé et votre confort de pratique.
Merci à tous pour votre compréhension, votre confiance et votre capacité d’adaptation pendant cette période exceptionnelle. Notre objectif reste le même : vous permettre de continuer à bouger, à vous entraîner et à partager de bons moments au Trapèze, mais toujours de manière responsable et sécuritaire.
Prenez soin de vous, hydratez-vous bien, et à très vite au Trapèze.