/!\ COUPURE D'EAU - 17/06

CrossFit Ember 16 juin 2026 à 18:38

/!\ INFORMATION IMPORTANTE /!\

Une coupure d'eau est annoncée par la CILE ce mercredi 17 juin de 9h à 15h.

Les cours sont maintenus, mais pensez à venir avec votre gourde bien remplie !

En raison de cette coupure, il ne sera pas possible d'utiliser les douches ou les toilettes pendant cette période.

Merci pour votre compréhension ! 

Volver a CrossFit Ember