Anniversaire Alix Vendredi 18h15

SaiyaGym CrossFit 18 de junio de 2026, 19:13

Bonjour  à tous ! 

Demain c'est l'anniversaire de la doyenne (attention pas le doyen!) Alix, 65 ans. Essayer vous inscrire a 18h15 ça lui fera plaisir et après on boira un petit coup. Je le dis un peu tard mais ça lui ferait vraiment plaisir si vous venez à ce creneau. Le WOD du jour sera différent et spécifique pour elle  ! A demain les Saiyans.

Volver a SaiyaGym CrossFit