Bonjour à tous !
Demain c'est l'anniversaire de la doyenne (attention pas le doyen!) Alix, 65 ans. Essayer vous inscrire a 18h15 ça lui fera plaisir et après on boira un petit coup. Je le dis un peu tard mais ça lui ferait vraiment plaisir si vous venez à ce creneau. Le WOD du jour sera différent et spécifique pour elle ! A demain les Saiyans.
Volver a SaiyaGym CrossFit