JAMAIS 2 SANS 3, FERMETURE LE 26 JUIN ...
Bonsoir à tous,
Fermeture obligatoire le 26 JUIN ....
Bonsoir à tous,
Fermeture obligatoire le 26 JUIN ....
Malheureusement, nous sommes dans l'obligation de prolonger la fermeture demain.
Je vous tiens informé pour Vendredi
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Un arrêté préfectoral nous oblige à fermer la Box ce jour en raison de la vigilance rouge.
Normalement l'arrêté serait prolongé jusque demain soir.
Je vous tiens informé rapidement.
passez une belle journée