Bonjour à tous,
En raison d'un arrété préféctoral, nous sommes contraints de fermer la salle jusqu'à vendredi 26 Juin 12h.
(On vous tient au courant d'une eventuelle prolongation!)
Bonne journée :)
Volver a FWA CrossFitBonjour à tous,
En raison d'un arrété préféctoral, nous sommes contraints de fermer la salle jusqu'à vendredi 26 Juin 12h.
(On vous tient au courant d'une eventuelle prolongation!)
Bonne journée :)
Volver a FWA CrossFit