Wod Hommage Thierry

Crossfit Mont Blanc 15 juin 2026 à 14:33

Comme vous avez pu le voir ce matin, Thierry nous a quittés le week-end dernier en montagne, en faisant ce qu'il aimait.

Pour lui rendre hommage, nous organisons un WOD spécial samedi 20 juin à 10h. Ce WOD a été construit avec Pulse Factory, chaque mouvement, chaque chiffre porte un morceau de sa vie.

Tous les membres sont les bienvenus, que vous l'ayez connu ou non. On se retrouve ensemble pour lui dédier chaque rep.

Samedi 20 juin — 10h

Volver a Crossfit Mont Blanc