
Bonjour à tous!
A compter du vendredi 03 juillet, le planning évolue: un nouveau WOD ENDURANCE fait son entrée à 18h30!
Un format simple, efficace et foncier:
✔ 35 à 40 minutes de travail continu
✔ sans aucune charge
✔ axé sur le développement cardio-vasculaire et la résistance à l'effort
Parfait pour construire une base solide et améliorer vos capacités lors de vos wods!
TOUS LES VENDREDIS A 18H30 A PARTIR DU 03 JUILLET
Vous aurez donc 2 possibilités de vous entrainer le vendredi soir😉
A très vite la team!
Volver a Crossfit 6.15