Hello à tous,
A compter du mardi 23/06, nous changeons de cycle d'entrainement sur le créneau gym, on passe aux Hand Stand Push Up (HSPU)
Travail spécifique de renforcement, technique, et de kipping afin d'améliorer vos compétences fonctionnelles et motrices.
AUCUN PRE-REQUIS n'est imposé, vous pouvez intégrer ce cycle QUELQUE SOIT votre aisance sur ce mouvement!
CYCLE GYM, TOUS LES MARDIS A 18h30.
Volver a Crossfit 6.15