Hello la team crossfit Illzach 🤩🦍
Suite à notre sondage concernant des nouveaux besoins en terme d'horaires mais aussi suite au sondage de ce que vous souhaitiez avoir comme cours sur ces créneaux là voici ce qui en est ressortie :
À partir du 1er Juillet voici les détails des nouveaux créneaux mis en place :
Lundi 10h : HYROX
Mardi 10h : FBB
Jeudi 10h : WEIGHTLIFTING
Vendredi 10h : WOD
Lundi 16h : ATHX STRENGTH
Mercredi 16h : GYM
Vendredi 16h : FBB
Samedi 12h15 : SPÉCIFIQUE
Nous espérons vous y retrouver nombreux 🔥
Volver a Crossfit Illzach