💥 Du 1er juillet au 31 août, rejoignez-nous les lundis, mercredis et vendredis à 12h15 pour un entraînement inspiré du format HYROX® !
🔥 Le concept :
Un entraînement complet qui combine course + exercices fonctionnels, avec une approche adaptée à tous les niveaux.
📅 Chaque jour son objectif :
💪 Lundi : focus stations
🏃♂️ Mercredi : focus cardio
🔥 Vendredi : mélange des deux
👟 Débutant·e ou reprise :
✅ Reprendre une activité sans pression
✅ Bouger, transpirer et retrouver la forme
✅ Créer une routine motivante
✅ Soutenir ses objectifs de perte de poids avec un entraînement complet
🔥 Intermédiaire / avancé·e :
✅ Booster ton cardio et ta force
✅ Varier tes entraînements
✅ Te préparer à un vrai défi type HYROX®
💪 Pour les plus motivé·e·s :
➡️ Tu peux même faire deux séances dans la même journée pour augmenter ton volume d’entraînement 🔥
🕐 Séance de 60 min
👊 Encadrement professionnel
🏋️ Matériel fourni
🎯 Accessible à tous niveaux
👉 Les autres cours restent inchangés.
Cet été, viens tester, progresser et te challenger dans une bonne ambiance ☀️