🧦 Les chaussettes personnalisées sont arrivées ! 🥳
Vos petites chaussettes à votre nom ou surnom sont arrivées ce matin ! Pensez à venir les chercher ! Elles sont très très mims ! 🥰
N'oubliez pas de ramener le règlement de 17euros !
A ce soir les Saiyaaaaaaans ❤️
Volver a SaiyaGym CrossFit