🥳 Bonne nouvelle ! 🐻
La vigilance canicule repasse en orange à partir de demain. Nous pouvons donc rouvrir la box ! 💪
⚠️ En revanche, les températures resteront élevées, alors on compte sur chacun pour faire preuve de bon sens :
💧 Venez bien hydratés (et avec une gourde bien remplie !)
🥵 N'hésitez pas à réduire l'intensité si besoin.
🧢 Écoutez votre corps : si vous vous sentez mal, on s'arrête immédiatement.
🤝 Les coachs adapteront les séances si les conditions l'exigent.
L'objectif reste le même : s'entraîner, progresser… sans finir en merguez ! 🌭😂
On a hâte de vous retrouver à la box dès demain !
À très vite,
L'équipe CrossFit URSAO 🐻