🥳 Fin de la fermeture, on se retrouve demain !

CrossFit URSAO 25. Juni 2026 um 14:32

🥳 Bonne nouvelle ! 🐻

La vigilance canicule repasse en orange à partir de demain. Nous pouvons donc rouvrir la box ! 💪

⚠️ En revanche, les températures resteront élevées, alors on compte sur chacun pour faire preuve de bon sens :

💧 Venez bien hydratés (et avec une gourde bien remplie !)
🥵 N'hésitez pas à réduire l'intensité si besoin.
🧢 Écoutez votre corps : si vous vous sentez mal, on s'arrête immédiatement.
🤝 Les coachs adapteront les séances si les conditions l'exigent.

L'objectif reste le même : s'entraîner, progresser… sans finir en merguez ! 🌭😂

On a hâte de vous retrouver à la box dès demain !

À très vite,
L'équipe CrossFit URSAO 🐻

Volver a CrossFit URSAO