Bonjour à tous,
Un arrêté préfectoral nous oblige à fermer la Box ce jour en raison de la vigilance rouge.
Normalement l'arrêté serait prolongé jusque demain soir.
Je vous tiens informé rapidement.
passez une belle journée
Bonjour à tous,
Un arrêté préfectoral nous oblige à fermer la Box ce jour en raison de la vigilance rouge.
Normalement l'arrêté serait prolongé jusque demain soir.
Je vous tiens informé rapidement.
passez une belle journée