☀️🌡️ INFO CANICULE - ADAPTATION DES COURS CETTE SEMAINE 🌡️

Crossfit Le Mans 22. Juni 2026 um 09:55

Hello tout le monde 👋

Comme vous l'avez sûrement constaté, nous sommes actuellement en vigilance rouge canicule avec des températures particulièrement élevées.

Afin de préserver votre sécurité et votre santé, nous avons adapté la programmation de la semaine.

👉 Jusqu'à vendredi, les séances seront principalement orientées vers :

  • le renforcement musculaire,
  • le travail technique,
  • les skills,
  • la mobilité

❌ Pas de gros efforts cardio ni de WOD à haute intensité cette semaine. 

L'objectif est simple : continuer à progresser tout en limitant les risques liés à la chaleur.

💧 Pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée, pas seulement pendant l'entraînement.

🧊 Un petit frigo est désormais disponible dans l'espace WOD pour que vous puissiez mettre vos gourdes ou bouteilles au frais pendant votre séance.

⚠️ Écoutez-vous également. Si vous supportez difficilement la chaleur ou si vous ne vous sentez pas en forme, il n'y a aucun problème à alléger votre séance ou à attendre la fin de semaine lorsque les températures devraient être plus clémentes.

Quelques conseils simples :
✅ Arrivez bien hydratés
✅ Privilégiez une tenue légère
✅ N'hésitez pas à faire davantage de pauses
✅ Signalez immédiatement au coach tout signe inhabituel (maux de tête, vertiges, nausées, frissons, etc.)

Notre priorité reste que chacun puisse continuer à s'entraîner dans les meilleures conditions possibles.

Prenez soin de vous et à très vite à la box 💪☀️

Volver a Crossfit Le Mans