APEROX - 28/06

CrossFit Ember 18. Juni 2026 um 19:44

🔥 APEROX ARRIVE CHEZ EMBER 🔥

Le dimanche 28 juin, on vous propose un Team WOD façon Hyrox suivi d'un moment convivial autour d'un apéro.

Pour l'occasion, choisissez votre camp :

🔵 Team Bleu
🟠 Team Orange

📅 Dimanche 28 juin

⏰ Créneau 1 : 9h30 - 11h
⏰ Créneau 2 : 11h - 12h30

👕 T-shirts APEROX édition limitée

Trois modèles disponibles :
🔵 Bleu
🟠 Orange
🤎 Beige

⚠️ Pas de précommande
⚠️ Vente sur place dès 8h30
⚠️ Quantités limitées, jusqu'à épuisement du stock

🥂 Et comme son nom l'indique, l'événement se terminera autour d'un apéro post-WOD.

Les réservations seront ouvertes à partir du 21/06 sur Resawod :
🔵 Team Bleu
🟠 Team Orange

Choisis ton équipe et prépare-toi à défendre ses couleurs ! 💪🔥

Volver a CrossFit Ember