Chers membres,
Nous poursuivons notre reprise progressive. L’objectif reste d’accumuler un maximum de volume d’entraînement tout en évitant les blessures et le surentraînement.
Cette semaine, nous continuerons à travailler sur des skills de difficulté moyenne afin de consolider les bases techniques tout en maintenant une charge d’entraînement adaptée.
Attention, nous passons aux horaires d’été pour les séances de l’après-midi :
- 17h00 – 18h00
- 18h00 – 19h00
- 19h00 – 20h00
Merci à tous pour votre assiduité et votre confiance. Continuons à construire cette reprise intelligemment, avec régularité et patience.
Omar Elhami
Head Coach