FERMETURE JUSQUE 26 JUIN 12h !
Bonjour à tous,
En raison d'un arrété préféctoral, nous sommes contraints de fermer la salle jusqu'à vendredi 26 Juin 12h.
(On vous tient au courant d'une eventuelle prolongation!)
Bonne journée :)





Bonjour à tous,
En raison d'un arrété préféctoral, nous sommes contraints de fermer la salle jusqu'à vendredi 26 Juin 12h.
(On vous tient au courant d'une eventuelle prolongation!)
Bonne journée :)
Hello à tous,
A PARTIR DU LUNDI 20 AVRIL, un WOD a été rajouté à 7h en plus du cours d'Hyrox.
Créneau en test, si personne dessus, il finira par être retiré... On vous attend nombreux :)
Hello à tous,
N'hésitez pas à rajouter une petite photo de profil c'est toujours cool et ça aide nos stagiaires :)
(On parle d'une photo de vous où on voit evidemment. Nous apprecions beaucoup votre chat, chien, enfant mais ça ne nous aide pas à vous reconnaitre ahah)