🌡️ CANICULE : ON ADAPTE, ON S'ENTRAÎNE À LA FRAÎCHE ! DEMAIN 🌳

CrossFit Éclair 21 de junio de 2026, 15:56

Vous l'avez senti (et vécu !) : on traverse depuis plusieurs jours un épisode caniculaire intense, avec des arrêtés préfectoraux et des recommandations claires sur la pratique sportive par fortes chaleurs.

En tant que professionnel du sport, votre sécurité et votre santé passent avant tout. S'entraîner en intérieur dans ces conditions, même avec toute la ventilation du monde, ce n'est ni raisonnable ni agréable. J'ai donc pris la décision, en suivant les recommandations préfectorales, de fermer la salle demain (lundi 22 juin).

Mais hors de question de vous priver de votre dose d'effort ! On délocalise tout en pleine nature, à l'ombre et à la fraîche. 😎

Cap sur la forêt de la Belle Côte : tous les cours sont maintenus et déplacés en plein air. Au programme, un vrai bootcamp dans les bois — renforcement, cardio, du fun, et cette sensation unique de bouger en pleine nature, bien au frais sous les arbres.

📍 Forêt la Belle Côte — 60 Grande Rue, 78200 Boissy-Mauvoisin
🅿️ RDV sur le parking : on se retrouve tous là-bas au début de chaque créneau (vos horaires habituels).
👟 Prévoyez baskets, eau en quantité, casquette et bonne humeur !

On vous attend nombreux pour cette session pas comme les autres ! 💪🌲

Volver a CrossFit Éclair