L'équipe,
C'est avec un immense regret que nous devons vous adresser ce message. Notre département de la Nièvre vient d'être placé en vigilance rouge canicule par Météo France.
En conséquence directe, la préfecture a publié un arrêté d'urgence (n°58-2026-192) qui interdit strictement la pratique sportive dans toutes les enceintes closes non climatisées du dimanche 21 juin (12h) au vendredi 26 juin (minuit)
Cette fermeture nous est imposée par les autorités et est totalement indépendante de notre volonté.
Ce que cela implique pour cette semaine :
- ❌ WODs & Open Gym : Tous les créneaux sont annulés jusqu'au vendredi 26 juin inclus
. - 🏃♂️ Entraînements extérieurs : L'arrêté préfectoral interdit également toute activité sportive en extérieur, nous ne pouvons donc pas basculer les cours dehors
.
Sachez que nous sommes les premiers frustrés de devoir couper cet élan et de vous priver de vos entraînements de la semaine.
Nous suivons l'évolution des arrêtés heure par heure. Si la préfecture lève l'interdiction plus tôt que prévu, nous rouvrirons immédiatement les réservations et nous vous en informerons sur-le-champ.
Merci infiniment pour votre compréhension, votre soutien et votre civisme face à cette situation de force majeure. Prenez bien soin de vous, hydratez-vous, et on se retrouve au plus vite à la box ! 💪❤️
L'équipe CrossFit Parrot
Volver a CrossFit Parrot