Hello tout le monde,
Suite aux fortes vagues de chaleur + au peu de monde sur les premiers créneaux de l'aprem et fin de matinée,
Nous avons décidé de réduire les créneaux, pour vous préserver et aussi pour vous regrouper et pas faire des cours de 1-2 personnes.
Le planning sera le suivant:
Les horaires d'open changent également, vous pourrez vous entrainez quand la salle sera ouverte c'est à dire à partir de 18h30 et 18h mercredi, non négociable.
Pas de cours d'Hyrox demain.
On rajoute aussi un cours à 7 à 8h demain et mercredi ça ça peut être très cool donc venez nombreux à la fraiche!
Le succès des cours du midi le sauve mais on réduira les intensités.
Normalement un arrêté nous interdit d'ouvrir (mais on est des bandits), et aussi c'est un peu naze de s'envoyer de l'intensité dans ces conditions, donc merci de votre compréhension!
Faites attention à vous et pensez à vous hydrater et vous gérer (pour ceux qui le font pas en temps normal) pendant les séances...
😘
Volver a Crossfit Happy Hearts