Bonjour à tous,
Tout d'abord voici quelques infos :
- Les inscriptions sont closes.
- Les WODs ont été légèrement changés.
- On vous donne rendez-vous à 9h30 pour le lancement de la compétition.
- N'oubliez pas de faire monter la température dans votre team !
- Chaque Athlète sera aussi juge pour le bon déroulement de l'event.
- Ici il y a le leaderboard, les wod à jour, les heats !
- Maxence ne sera malheureusement pas là pour raison familial...
Voici l'update des WORKOUTS: ICI